Nous avons partagé avec vous des émotions et des moments de vie mémorables. L’aboutissement d’une année de travail avec le public nœuxois, autour de la pièce Flashman de Vincent Cespedes sur le thème du harcèlement scolaire qui a su trouver son public au cœur de l’école St-Exupéry, avec la participation exceptionnelle des élèves, parents, grands-parents, institutrices, mais aussi des bénévoles du Secours Populaire, des résidents et accompagnateurs de l’Association des Paralysés de France.

Nous sommes fiers d’avoir fait exister cet ensemble et cette synergie afin d’aborder ce sujet qui est une maladie pour notre société.

Le LoupGarou théâtre dans la cour de l’école St-Exupéry

Effervescence dehors, silence dedans et chaque jour, les entrailles pleines à craquer…

Flashman de Vincent Cespedes

Tous en scène pour quatre représentations inédites réunissant les professionnels de la compagnie Libre d’Esprit et les habitants de Noeux-les-Mines et ses alentours…

Théâtre

Des spectacles aussi hilarants et profonds que les compagnies L’Echo du Soleil et Libre d’Esprit…

Contes et spectacles musicaux

L’histoire de la guitare tout en concert, les histoires d’Hommes tout en contes…

Banquet et scènes ouvertes

Les talents cachés se dévoilent, les papilles se régalent, les projets se déploient…

Merci à l’ensemble de nos partenaires : la Région Hauts-de-France, la Ville de Nœux-les-Mines, la Fondation Daniel & Nina Carasso, la SCIC Motra et depuis cette année Le Pas-de-Calais.
Merci à l’école St-Exupéry, aux Secours Populaire Français de Noeux-les-Mines, à l’APF France Handicap de Nœux-les-Mines, à la Maison de la Poésie des Hauts de France… Sans votre accompagnement, votre soutien et votre énergie, il n’y aurait pas ce festival solidaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *